Salut à tous,
Merci encore pour vos retours...
J'ai rechargé le dump original (avec le crash), même problème de défaut interne du calculateur...
C'est définitivement un pb hardware.
J'ai bien vérifié les soudures et j'ai testé les connections entre directement les pattes de l'eeprom et les différents points de test sur les pistes (continuité assurée).
Bon soit j'ai cramé l'eeprom, mais qui bizarrement est toujours accessible en lecture et écriture par carprog. Soit j'ai cramé autre chose sur la carte...
A savoir, j'ai branché directement la pince A6 clip alors que l'eeprom est sur la carte et je peux la lire...
La dernière fois visiblement l'attachement des images n'est pas passé (pas vu le message d'erreur sur le format des images...) les voici. Dites moi ce que vous en pensez...
Mon électronique date de 20/25 ans..., mais je dirais que la partie oscillation de l'eeprom a cramé... d’où la possibilité de lire...
Pensez vous que c'est plus grave, genre quelque chose d'autres sur la carte... :(
Bref, je vais voir pour trouver une autre eeprom et faire le swap (j'ai une contre visite ce Samedi, ça va être chaud...).
Merci encore pour votre aide !
Et prenez soin de vous.
Merci
|