Afficher un message
Vieux 23/03/2020, 21h55  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 536 Times in 2 225 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ziiku Voir le message
Merci a tous ! Si quelqu'un la fait ou le fait faites le savoir !

Citation:

Citation:

Un tuto YouTube pour aller plus loin
Avec ce formidable outil de développement appliqué Arduino véritable boîte à tout faire explorer etc....[emoji106]

je vous recommande a tous de survoler les capacités de ces cartes elle sont étonnante quand ont veut faire de la programmation dans divers domaines

Mais le top c’est pour les ado ou enfants attirée par le code source ça leur permet de se former et voir les résultats de manière ludique et expérimentale

Et les déclinaisons tél que les raspberry pour les petits geek en culotte courte sous Linux c’est de la balle [emoji462]

Je vous conseille pour les enfants et adultes qui veulent démarrer dans la programmation l’excellent

Scratch en ce moment de confinement pour les enfants c’est l’occasion d’apprendre en s’amusant et qui sait d’aller plus loin

Mon fils a commencé avec scratch
Aujourd’hui il travaille sur Unity3D
Pour ceux qui connaissent

https://scratch.mit.edu/

https://www.youtube.com/watch?v=9CpwQUzw1ys

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
atlon2 (23/03/2020), ziiku (24/03/2020)