Afficher un message
Vieux 24/03/2020, 00h45  
karera 1
T-E master

Pouvoir de réputation: 27
karera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud ofkarera 1 has much to be proud of
Par défaut proxy alignement

bonsoir a tous je suis sur un iveco 35c10 qui a le kilometrage qui clignotte au compteur j'ai essayer fvdi ca le fait pas delphie ca le fait pas essayer diagbox en essayant de le faire passer pour un boxer 3 ca passe pas et maintenant j'essaie multiecuscan avec obd sx interface renolink le soucis et que ca fait le diague avec ecu moteur mais le reste rien ne passe genre airbag abs etc quand je choisi can proxy alignement ca me sort (empty proxy file in body computer BCM)
enssuite je vais dans body proxy je sais plus quoi et ca me sort (elm 327=ecu connetion failed verifier votre cable et votre configuration du port serie ma configuration et la suivante comme dans cette video et tous et reconnus ok pourtant
https://www.youtube.com/watch?v=OluBcvEEBU4
alors l'histoire et que le proprio avait son compteur avec affichage centrale du compteur soit disant qui ne s'allumait plus du coup il a trouver un gars qui la pris pour reparation se compteur enssuite qui apres lui avoir reinstaller le compteur ce derniere avais eclairage ok tous s'allume mais le kilometrage total qui clignotte j'ai regarder le vin compteur ce dernier et different du vin de l'iveco et le pire et que la perssonne qui a reparer le compteur et plus joignable du coup je sais pas quoi faire le compteur a 185787 km au total et ca clignotte apres 5 seconde que le contact soit mis je precise l'autoradio d'origine et demonter alors et ce un soucis de vin compteur ou l'autoradio bref ca n'explique pas le faite que mon interface obd sx n'arrive pas a se connecter au parametre body proxy alignement