bonsoir a tous j'en parle aussi parce que aujourd'huit une jeune femme qui et hospitaliser elle son pere et son grand pere a partager une courte video sur facebook elle dit que leur teste ce sont averer positive et que le grand pere et entre la vie et la mort ca ma choquer c'est fous de voir si je peus me permettre que des gens se prennent pour le dieu a jouer avec du virus apparement les assasins en liberté ont ete trouver la france l'allamagne et y'a un troisieme je me souvien plus il aurais subventionner et fait devlopper ce virus des testes en laboratoire sur des chauve souris l'une de ces chauve souris qui se serait echapper a se demander comment a fini au marcher de wuhan et de la ca a cree catastrophe mondiale comment et ce que ces gens la peuvent impunément je parle des politiciens sortir au infos et donner des lecons de vie avant de dire rester chez vous confiner si il avait reflechis a ce qu'ils faisait ont en serait pas la facile de consseiller mais qui sont les responssables les gens decede en masse chaque 24h c'est plus de 100 voir plus de perssonnes qui meurt je sais pas quoi dire si ce n'est regarder et ecouter bettement au infos les chiffres du jours et y'a des abrutis qui vont encore voter je prefere vivre dans une societe sans gouvernance que mal gouverner tous ca c'est volontaire il en peuvent plus il veulent reduire la population en nous tuent avec leur foutue virus de labo c'est comme en afrique y'a rien ta un monsieur agent secret qui fait un sejour relache son ebola et ca recommence je me demande quand et ce que les humain endormis vont se reveiller reveiller vous ils et tant ont parle pas du pouvoir d'achat la ont parle de vie je m'excuse si j'en ai choquer certain mais je pensse avoir dit la veriter bon courage va y en avoir un autre de virus quand celui la si un jour il s'arret monsieur le president en trouveras un autre a relacher ce sera peut etre le h1 qui ont fait muter au stade h1n3 qui repose en labo a israel qui demande qu'a s'echapper deja que le h1n1 avais fait un ravage celui la il va tous detruire je pensse si c'est pas celui la ce sera un autre j'ai l'impression de regarder un film et j'attend la fin ont vie de plus en plus dans un monde de degenerer ca commence a faire peur tous ca qu'ALLAH nous preserve tous sans exeception quelque soit notre religion nos croyance notre but dans la vie notre presence ici bas n'et pas faite pour s'entretuer mais pour partager la vie