Discussion: dossier RENOLINK
Afficher un message
Vieux 24/03/2020, 12h54  
canaja26
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 10
canaja26 is on a distinguished road
Par défaut

Dsl si je t ai vexé mais comme je l ai dit je crois je commence a touché a quelques soft et a les utiliser quand j en ai l occasion, principalement je fait du démontage auto principalement des Renault dci de 2002 à 2007/2008 en gros et occasionnellement kia crdi , donc oui je connais les méthodes de démontage car ça fait plus de 10 ans que je fais ça et que je vends les pièces en état de marche sur internet à petit prix pour les gens qui ne disposent pas de gros moyens donc bien souvent j arrange les gens que je revoie souvent car du coup ils reviennent me voir des qu ils leur faut de la piece Renault, et du coup je peut donner quelques conseil de démontage etc éviter des galère parfois etc ensuite je suis pas mecano de métier donc c est pas évident de donner des conseil etc car j ai pas les connaissances suffisantes comme peut être vous ou une bonne partie des personnes sur se site , j essaie d apprendre l électronique et les softs qui vont avec , j ai renolink de gabi et delphi 150e et j en ai en-tête qui m intéresse aussi , comme je l ai dit je suis pas un escroc je tombe pas les compteurs dans le but d entuber quelqu'un car d une part c est pas mon truc de niker les gens et que j aimerais pas non plus qu on me le fasse , moi je veut bien répondre a quelques questions si on me demande je réponds évidemment, mais je suis pas un pros et ca me ferait bien chier de donner un mauvais conseil et mettre quelque un dans la galère par ma faute, voilà tu sais tout

---------- Post added at 15h52 ---------- Previous post was at 15h50 ----------

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Caïd du net.... Demande à tout ceux qui me connaissent. Ici où dans la vrai vie je m exprime exactement de la même manière.... Et je baisse encore moins les yeux.

Écoute tu me fais rigoler. Les handicapés que je connais, ceux qui ont du courage, ne sont pas en train de rabâcher sans cesse qu ils sont handicapés et à se retrancher derrière ça, bien au contraire ils font tout l'inverse. Te traiter différemment sous prétexte de handicap serait à mes yeux un manque de respect.

Arrête de faire le Calimero, tu arrives à faire ces posts là tu pourrais très bien réussir à aider d autre gens aussi sur le forum. Il y a des milliers de post sur le forum avec des sujet nombreux et variés. Si tu n'es capable d aider personne c est que t as rien à faire la.... C est clairement stipule dans les règles du forum... Pas de débutant niveau 0.
Tu sais la ou il est également demandé de se présenter en premier lieu. Mais je suis sur que ce n est pas le cas, tu as des connaissances juste pas envie de prendre le temps pour les autres. t es pas le premier ni le dernier dans ce genre qu on voit passer.... Je pense que tu ne connais pas le sens du mot entraide et je te garanti qu à ce niveau là je n ai AUCUNE leçon à recevoir d un mec qui n à jamais aider qui que ce soit ici !

Définition Larousse du mot entraide : Action de s'entraider ; aide qu'on se porte MUTUELLEMENT. T as besoin qu on t explique aussi ce que C veut dire le mot Mutuellement ???

Quand au dash... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...
Dsl si je t ai vexé mais comme je l ai dit je crois je commence a touché a quelques soft et a les utiliser quand j en ai l occasion, principalement je fait du démontage auto principalement des Renault dci de 2002 à 2007/2008 en gros et occasionnellement kia crdi , donc oui je connais les méthodes de démontage car ça fait plus de 10 ans que je fais ça et que je vends les pièces en état de marche sur internet à petit prix pour les gens qui ne disposent pas de gros moyens donc bien souvent j arrange les gens que je revoie souvent car du coup ils reviennent me voir des qu ils leur faut de la piece Renault, et du coup je peut donner quelques conseil de démontage etc éviter des galère parfois etc ensuite je suis pas mecano de métier donc c est pas évident de donner des conseil etc car j ai pas les connaissances suffisantes comme peut être vous ou une bonne partie des personnes sur se site , j essaie d apprendre l électronique et les softs qui vont avec , j ai renolink de gabi et delphi 150e et j en ai en-tête qui m intéresse aussi , comme je l ai dit je suis pas un escroc je tombe pas les compteurs dans le but d entuber quelqu'un car d une part c est pas mon truc de niker les gens et que j aimerais pas non plus qu on me le fasse , moi je veut bien répondre a quelques questions si on me demande je réponds évidemment, mais je suis pas un pros et ca me ferait bien chier de donner un mauvais conseil et mettre quelque un dans la galère par ma faute, voilà tu sais tout

---------- Post added at 15h54 ---------- Previous post was at 15h52 ----------

Citation:
Envoyé par jassou Voir le message
Jai reussi sans votre aide merci quand meme si je peux aider c est avec plaisir
Dsl j ai.pas eu la notification de votre demande mais j aurais pu vous renseigner car je connais la manip , on peut le faire de 2 manières, c est assez simple, cdlt
canaja26 est déconnecté   Réponse avec citation