Afficher un message
Vieux 24/03/2020, 13h08  
canaja26
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 10
canaja26 is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour je me présente je m appele Mickaël je suis dromois j ai 44 ans je suis papa d une fille et de jumeaux, je suis handicapé catégorie 1 ce qui a cassé ma vie dans bien des secteurs mais j avance , je suis chef d équipe dans la grande distribution a mi-temps a cause du handicap, je fait du démontage de véhicule depuis pas mal d années du Renault et quelques autres marque plus rarement, je revends et dépanne des pieces sur internet ou en circuit proche , je suis assez curieux et m intéresse beaucoup à tout ce qui touche les véhicules, récemment j ai acquis quelques soft pour refaire des cartes de démarrage perdu ou casser Renault, j essaie de faire du diag j apprend aussi a faire et comprendre le diag auto , j aimerais aussi comprendre et apprendre les modifications de cartographie tout doucement car j ai du temps et j ai envie d apprendre , voilà je pense pas être super balaise sur le sujet donc je pense pas avoir un niveau ou les compétences suffisantes pour donner des leçons ou des conseils mais je peut répondre quelques questions et conseils si besoin , voilà
canaja26 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to canaja26 For This Useful Post:
MecaTech (12/11/2020), POCOYO (26/03/2020)