Afficher un message
Vieux 26/03/2020, 08h38  
Pilouf
Genious T-E

Thanked 5 665 Times in 2 824 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par Sammontigny Voir le message
J'ai eu même soucis et turbo hs.
Géométrie variable qui grippe?
Comment vérifier que la depression sur le tuyau de wastergate est suffisante pour mettre la geometrie dans la bonne position?
Citation:
Envoyé par Sammontigny Voir le message
Moi je dirai géométrie de turbo hs.
Et moi, je dirais déjà BONJOUR...

Citation:
Un seul DTC concernant P° sural insuffisante ... comme dit plus haut la wastegate est piloté puisque l'axe bouge donc EV ok, tuyau ok, wastegate ok ( a 1ère vu ... aucune mesure de faites ... )
Cata bouché ? j'aurai quand même une pression sural non ?
Salut,

Ziiku, tu es sûr que tu n'as pas un connecteur de débrancher sur le papillon qui vient directement du turbo ? Tu as bien regardé autour ?
Attention, à voir l'image il n'est peut être pas sur le même faisceau que les 3 autres capteurs.
En statique, tu peux éventuellement faire un contrôle du turbo, si tu as une pompe à pression/dépression, type Facom DA.160PB comme l'a précisé dreamland.
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation