Afficher un message
Vieux 26/03/2020, 11h02  
riri333
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 18
riri333 is a splendid one to beholdriri333 is a splendid one to beholdriri333 is a splendid one to beholdriri333 is a splendid one to beholdriri333 is a splendid one to beholdriri333 is a splendid one to beholdriri333 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
salut
la tu melange tout,entre wastgate et geometrie variable
dans le premier cas c´est un poumon a depression qui commande une valve de decharge de surpression
dans le deusieme c´est un poumon a depression qui commande des aubes de geometrie variable
le resultat n´pas du tout pareil,ces 2 system peuvent etre aussi a commande electrique selon model
bonjour yann3 et re bonjour a tous

je mélange peut être tout mais a ce que je sache sur 407 ,hdi 1l6 la wastegate commande bien le mécanisme coté échappement que j appel géométrie variable , et que ce mécanisme ce grippe de temps en temps non? excuse moi de mon ignorance, mais je suis un mécano du dimanche et je n ais pas l expérience des membres de ce fameux forum, et j essaye de participer et de donner des idées.et j essaye de m enrichir de votre savoir.sur ce forum il y a des membres super compétents.ce que je ressent c est de l agressivités venant de ta part, allez je ne tant veux pas et je te souhaite une bonne journée et une bonne journée a tous