Discussion: Pb sonde actia
Afficher un message
Vieux 26/03/2020, 17h26  
zav_ze_best
Membre trés attaché

Thanked 1 001 Times in 568 Posts
Pouvoir de réputation: 16
zav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud ofzav_ze_best has much to be proud of
Par défaut

Bonjour,

Je reviens vers vous car n'ayant pas eu le temps de me trouver un cable serie, je n'ai pas pu tenter de la reflash.

Mais etant maintenant en confinement, je me suis replongé dedans pour essayer d'effectuer de nouveaux test.

J'ai donc dans un premier temps contrôler mes continuités du cable OBD alim et masses, tout semble OK.

Ensuite j'ai tenté de connecté la sonde en enlevant le PCB du dessus (ou la led est soudée), et là miracle j'entend un relais qui claque.
Si par la suite j'essaye d'y greffer le deuxieme PCB (avec alimentation, je suis un barbare), le relais reclaque lorsque la led s'allume puis plus rien.

Tout cela me fait penser à un faux contact, je artirai donc plutôt sur un problème hardware que soft, qu'en pensez-vous?
zav_ze_best est déconnecté   Réponse avec citation