Afficher un message
Vieux 27/03/2020, 09h30  
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 42
Messages: 2 485
Thanks: 4 926
Thanked 4 779 Times in 1 699 Posts
Pouvoir de réputation: 57
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
salut Wjon
tu as quoi a faire en boot? lecture carto?
pourquoi ne pas passer en obd?
Salut Yann,

Enfaite je ne peux pas faire par obd car je n'ai pas la voiture mais juste l'ecu.

La personne a fait changer son turbo sur une C5 2.2 hdi.

D’après le client , le mecano a changé le turbo, et détruit le FAP car bouché. quand il a sorti la voiture de l'atelier elle a bien démarré, il a avancé quelques mètres et quand il a voulu mettre la marche arrière pour garer la voiture elle ce serait coupé et plus de démarrage avec message antivol défaillant au TDB.

Le client m'a emmené l'ECU, j'ai déssoudé la 5P08, fais le off dessus .
J'ai ressoudé et voulu faire une lecture en boot pour faire le FAP OFF. Pas moyen de lire... J'ai re déssoudé le 5P08 et pas moyen de lire non plus.

C'est pour ça que je me posais la question pour ce pinout.
__________________
https://diagrepaauto.fr
WJon est déconnecté   Réponse avec citation