Discussion: auto data 2018
Afficher un message
Vieux 27/03/2020, 12h04  
Autospeeed13
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 11
Autospeeed13 has a spectacular aura aboutAutospeeed13 has a spectacular aura about
Par défaut bloqué dans linstallation autodata 3.45

Citation:
Envoyé par Mook31 Voir le message
Salut POCOYO je me faisais la même réflexion mais autodata 3.45 concerne les véhicules jusqu’à 2014 seulement.

Pourquoi l’appeller autodata 2018 ?

C’est vrai que les dernières versions sont en ligne (dans les 110/120eur par mois je crois).
slm slt les potos
justement bonne reflexion je vous explique rapide mon amis a installer une version dauto data apparement la derniere il ma dit les vehicule 2018 ou 2019 y sont javais peur quils confondent javais besoin dun schema pr un vehicule de 2016 il me la fournit il me la passé moi jai dis pr induire personne ne erreur je linstalle je confirme et je poste si on me demande je confirme donc soft anglais et jusqua telle année mais depuis mardi je galere sur linstallation jai 3 ordi
jai un windows 7 32bit celui la jobtiens presque rien des etapes
jai aussi un windows 10 64bit celui la je vais plus loin dans linstallation mais je finalise pas
et enfin le windows 7 32bits la jai tout miser dessus je vais vous poster les etapes dinstallations connu pour les anciennes version mais je bloques sur une etapes pcq je ne comprends pas et dsl pr le retard je voulais juste linstaller et etre sur des infos et le poster avec plus de precision mais la sa bloque