Afficher un message
Vieux 27/03/2020, 17h03  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 819 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mook31 Voir le message
Salut, Salam, Bon je peut te dire que deux mots : Chapeau et Merci.
Je m'en vais car je me sens tout petit...
Salut les amis,

Aleykoum selem mon frère, je me vois aussi tout petit devant toi mon frère, tu est un très bon exemple pour nous, tu est une personne honnete et humble, je t'aime mon frère.

---------- Post added at 17h53 ---------- Previous post was at 17h51 ----------

Citation:
Envoyé par jeremy72 Voir le message
Salut EITURCO, beau boulot manque la vci multidiag 1 actia ?
Salut Jeremy,

Merci, malheureusement je n'est pas cet outil pour testé, franchement j'aurais bien aimé essayer, si je trouve quelque chose je te le partagerais mon frère.

---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h53 ----------

Citation:
Envoyé par DIAGAUTO33 Voir le message
Salut, interressant ton test.
Moi j'ai une CantieCar full mais j'ai pas le soft Xentry pour test.

A savoir que la CantieCar à différents mode dont le Passthru, Openport 2.0, etc...
Merci pour tes tests l'ami !
@+

---------- Post added at 08h52 ---------- Previous post was at 08h47 ----------

Oups, petite rectif , pas Openport 2 mais Openport V1.0, V1.2 et V1.3...
Désolé.
Salut DIAGAUTO33

Cool merci, oui j'ai failli l'acheter mais comme le vendeur ne ma pas répondu à ma demande de faire un achat en lot pour les amis du forum (achat groupé) pas pu tester, par contre je sais que le mode J2534 standart devrait fonctionné, on comprend le groupe Cantiecar possède plusieurs code pour plusieurs soft, mais le mode J2534 devrais fonctionné mais à quel niveau ? aucune idée mon frère.

Si je trouve des infos (ca m'interesse aussi) je partagerais inchallah.

---------- Post added at 18h03 ---------- Previous post was at 17h59 ----------

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Je peux ajouter sans autant de détail, avdi batterie not OK (et appli pour simuler le contact)

A chier en kline, ne lis pas tout les modules en Can. Ça ne m à pas empecher de faire des opérations mais vraiment pas le top pour bosser sérieusement sur MB
Salut grand frère Jah83 toujours un plaisir de te lire, merci pour l'info, dommage que le message ne peux pas etre modifier, on aurais pu ajouté d'autres outil, merci encore pour le partage.

@+ les frères.
DIAGAUTO33 (27/03/2020), jah83 (27/03/2020), jeremy72 (27/03/2020), Mook31 (27/03/2020), vortex (27/03/2020)