Afficher un message
Vieux 27/03/2020, 19h25  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 915 Times in 4 051 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par gringoss Voir le message
Salut à tous,

Désolé j'ai eu pas mal de galères qui font que j'ai pas pu répondre à tout ceci.
Comme vous le savez je suis parti au bled, et c'est là que toutes les merdes ont commencé j'me suis fait taper mes papiers + mes affaires dans ma caisse au marjane (pour ceux qui connaissent) le jour ou je suis arrivé etc.. etc.. puis avec notre cher coronavirus je suis bloqué au maroc pour le moment. donc on verra à mon retour en france pour honorer tout le monde.

Et pour Alex59, tu y vas bien fort pour juger des gens toi ;) entre ne pas répondre à un forum et agir dans la vie ca fait 2 mon ami.

Prenez soin de vous tous et de votre famille!!!

Salut,

Faut pas en vouloir a alex59 , vu ce qui c’est passé recement sur le forum faut comprendre qu’il se pose des questions.
En tout cas bon courage malgres toutes les galeres qui t’arrive

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
DAVID02620 (27/03/2020), ElTurco (27/03/2020), klif26 (28/03/2020)