Afficher un message
Vieux 28/03/2020, 11h12  
mahfoud lichani
Fidèle à T-E
 
Avatar de mahfoud lichani
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 833
Thanks: 4 955
Thanked 1 826 Times in 915 Posts
Pouvoir de réputation: 39
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut pcr

Citation:
Envoyé par ecutech Voir le message
Salut débranchez veux pas dire egr condamner ou boucher. Si elle reste ouverte tu as aura ces problèmes..


Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk
salut
j'ai débranché et bouché mécaniquement l'egr avant mise en route
merci

---------- Post added at 11h12 ---------- Previous post was at 11h08 ----------

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
J ai jamais eu besoin de débrancher l egr sur un pcr2.1 par contre effectivement si elle n est l'un capable d être fermé etanche (encrassement, casse du clapet) il faut condamné l arrivee des gaz dans l admission.
Mais je ne pense pas que ce soit ça ton problème si ça ne le faisait pas avant.
Reecris ton eeprom ori avant unlock et voit ce que ça donne

merci pour la participation
j'ai encore un flou dans la procédure
lorsque j'ai fait l'écriture, j'ai laissé l'eprom unlock
la procédure officiel comment doit elle être faite, en réécrivant l'eprom verrouillé, ou non?
merci
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation