Discussion: Besoin de vos lumiere
Afficher un message
Vieux 28/03/2020, 12h29  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 912 Times in 4 048 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Ultraprog c’est la solution la moins cher.si tu prend ret tu pourra faire les renault par obd c’est deja ca.

Pour ce qui est du clonage,dpf et egr ,immo off
Il t’en faudra plusieurs en fonction des generations.a priori sur le recent le mieux est autotuner.pour les anciennes kess,mpps...

Les cles renault ret les cle psa smok fait lecture pin et prog mais tu ne pourra pas faire les voiture tres recentes.il me semble qu’il y’a que uds can online qui le fait mais perso vu leur mentalité et vu comment il ce sont mis beaucoup de monde a dos a ta place j’investirais pas dedans je lui donne pas grand avenir

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 12h29 ---------- Previous post was at 12h27 ----------

Et d’ailleurs vu qu’on est pas dans sa section il pourra pas me censurer xe coup ci ;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post:
mecadom (28/03/2020), Mook31 (28/03/2020)