Afficher un message
Vieux 28/03/2020, 18h26  
kmtech
V.I.P

Thanked 2 113 Times in 514 Posts
Pouvoir de réputation: 64
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par pouettedu76 Voir le message
Salut Jah oui c'est sa et surtous quand tu stoc et que tu range avec etiquette tu met la reference et la famille c'est plus rapide dans les recherche et rangement par famille que daller voir si tel et tel 0281--- et compatible ou pas .

salut greg je navais pas vus que tu avais poser la meme question bref refeerencier les ecu par famille edc16C34 5.10 cest toujours mieux que de rechercher par 0281---- et cherche si ecu compatible par famille c'est un gange temps grave mes bref si il ne sera pas inegrer pas grave @+
Oui si ça représente un intérêt pas de soucis je le mettrai comme c'est affiché dans rocket la famille et la version
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
akasa67 (29/03/2020), DIAGAUTO33 (29/03/2020), pouettedu76 (28/03/2020)