Afficher un message
Vieux 29/03/2020, 10h48  
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 369
Thanks: 12 856
Thanked 18 546 Times in 6 678 Posts
Pouvoir de réputation: 238
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bel27 Voir le message
salut sa t arrive dire bonjour salut hello shalom salam
jai pas dit qu il est pas fiable relis
et jai pas oublié ta réflexion la dernière fois


Ayant déjà poster sur ce thread je ne dis effectivement pas salut à chaque fois... Puis il est bien connu que je ne suis jamais poli... Mdr t as pas trouvé mieux quenxette excuse bidon pour exprimer ta haine envers moi lol C est pas faute que j ai plein d autre défaut plus pertinent que celui la quand même. Fais un effort tu peux trouver mieux

T inquiètes je vois bien les thanks que tu mets juste par animosite alors que tu ne sais même pas les choses qui se font lâchement dans le dos... (non c est pas de toi que je parle en l occurence)
Je te cache pas que j en ai rien à foutre que tu m'aimes ou pas lol si je voulais me faire aimer de tous je fermerai ma gueule comme beaucoup fond alors qu'ils n'en pensent pas moins... Je sais pertinemment que ça ne plaît pas à tout le monde et je l assume.
C est pas pour toi que j ai répondu mais pour Raed, je le connais très bien et je laisserai pas les gens laisser penser qu il'n est pas recommandable.
Dire pas recommandable ou pas fiable...c est pareil on joue sur les mots la...
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"

Dernière modification par jah83 ; 29/03/2020 à 11h03.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
pouettedu76 (29/03/2020), seadoo831 (29/03/2020)