Discussion: c3 1.4hdi
Afficher un message
Vieux 04/07/2012, 20h56  
acropora34
Membre habitué T-E
 
Avatar de acropora34
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Guadeloupe - ST Rose
Messages: 184
Thanks: 218
Thanked 67 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 15
acropora34 will become famous soon enoughacropora34 will become famous soon enough
Par défaut

salut wassim.
contrôle le faisceaux des injecteurs il ya une très grande différence entre un siemens et un bosch au niveau de la grosse prise vite et simple a trouver (sur le filtre a gasoil) et pour la synchronisation de ton vilo il te manque la cible qui est une flasque montée sur la polie cranté de vilo.(celle ou tu doit pigé pour le calage du vilo coté distrib)
suivant ton calculateur de la voiture il te faut récupérer ton faisceau injection tes injecteurs tes bougies de préchauffage et la flasque cible sur le vilo coté dsitri et faire attention au capteur s'il n'est pas casser fissurer. bien purger le gasoil et tu démarre.
pour le calage de la distribution la clavette du villo a 15h le trou du calage de la flasque a 12H et l'arbre a came il a son repaire si non tu ne démarrera pas.
acropora34 est déconnecté   Réponse avec citation