Tout d'abord bon rétablissement a toi et a ta petite famille Jeremy . Reposez vous au maximum , évitez les contact avec les autres membres de la famille .
Pour répondre a Redzone ,Pourquoi on en est arrivé la bah plusieurs facteurs que nous pauvres citoyens n'en savons pas grand chose .
Le gvt a-t-il agit trop tard en pensant que la menace était a des milliers de km, puis lorsqu'elle s'est rapproché en Italie ils ont seulement réfléchi a un plan d'action
- Peut être que nous français ne sommes pas aussi discipliné que les chinois --- Et encore ils ne nous disent pas tout notamment sur le nombre réel de mort dans leur pays
- Peut être que si ce même gouvernement n'avait pas réduit les effectifs quelques mois plutôt (établissements, personnels de santé, LA SANTé en général ) nous aurions moins de mort et des prises en charges plus rapide . Il faut se rendre compte qu'on déplace des personnes malade dans une autre région pour les soigner par manque de moyens !
- Peut être qu'au départ c'était une solution de politique économique mondiale derrière MAIS qui as dégénéré et qui deviens incontrôlable ( je ne suis pas complotiste )
-Peut être que le gvt ne nous dit pas tout et nous ment , Restez chez vous , ah non le BTP vous pouvez sortir, les livreur aussi, les facteurs, les caissiers , etc ... On reste chez nous ou on sort faut savoir .
Si le vrai confinement a la chinoise aurais été installé (rien d'ouvert , usines fermés etc...) je suis sur que nous aurions TOUS fait des effort pour relancer l'économie car tout le monde est impacté. Avec des SI on refait le monde
La situation est vraiment critique pourtant nous sommes un pays riche, alors imaginez les autres notamment le continent africain ....
Les US on eu un nombre record de mort, Première puissance mondiale les gars ! Première puissance mondiale , et un petit truc choppé dans l'air met a genoux le géant mondial ... Nous ne sommes que des fourmis la en est la preuve
Comment sera notre pays dans 3 mois ? J'espère que cette crise fera prendre conscience a notre gvt que sans la santé il n'y as pas d’économie, et faire les radin sur le budget santé mène a la faillite .
Courage a vous prenez soin de vos anciens