Discussion: Slk 200
Afficher un message
Vieux 31/03/2020, 21h57  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 915 Times in 4 051 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut Slk 200

Salut les amis,

J’ai un soucis avec la slk de mon pere.
Il roule tres peu avec.ce matin il a voulu la demarrer un peu et la tout les voyants allumé.
Abs-esp,voyant moteur,le toit ouvrant qui ne fonctionne plus,le compteur non plus enfin la total.

Du coup j’ai passé un petit coup de diag et la pas moyen de communiquer avec le calculateur esp.

J’ai testé les alimentation et il est bien alimenté avec 2 alim 12v.
La batterie n’est pas chargé a fond mais elle a assez de jus pour demarrer donc pas hs non plus.

Avez vous des idées?je pense au calculateur esp mais pas sur a 100% j’aimerais vos avis avant
D’ailleurs je precise que je pense que le bloc esp a deja ete demonté il y’a qu’une vis sur les deux qui sont censé le tenir.

Et pas de com avec abs je me demande si y’a un ecu a part ou si c’est tout géré par l’esp

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation