Afficher un message
Vieux 01/04/2020, 00h37  
ElTurco
Membre accro

Thanked 2 815 Times in 757 Posts
Pouvoir de réputation: 36
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par thomas Voir le message
salut

ce genre de pompe est très très peu fiable... ce sont des moteurs à charbons, bon marché qui ne durent pas très longtemps en utilisation continue.
Salut Thomas merci pour l'info, c'est bien ce que précise l'auteur que je cite :

"J'ai parlé à un ami médecin des urgences, qui à dit que l'utilisation d'une pompe de gonflage ne pouvait pas être pire en cas d'urgence que quelqu'un qui devait «ensacher» manuellement un patient pendant quelques semaines !" et "Dernière mise à jour: la pompe a été testée en continu depuis plus de 32 heures. Il est toujours solide, donc en cas d'urgence grave, je pense que cela représente une solution viable."

Perso je travail dessus car je me dit que c'est quand meme mieux que rien.

@+
jéjé (01/04/2020), komorovskij (01/04/2020), maximin (01/04/2020), mickael033 (17/04/2020), pp08 (01/04/2020), zazear (05/11/2020)