Afficher un message
Vieux 05/07/2012, 19h41  
capalti
Membre attaché

Thanked 1 245 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 28
capalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud ofcapalti has much to be proud of
Par défaut

Salut Mourmax

C'est le LCD lui-même qui se dégrade. Beaucoup de soluces à 2 balles sur le net ,consistant à refroidir ce dernier ( le lcd , pas le net ) mais c'est un pansement sur une jambe de bois. Au début je pensais qu'il s'agissait du microcontrolleur qui était hs : j'en ai acheté, reprogrammés : idem!!

J'ai personellement beaucoup de demandes sur ces afficheurs et dans l'immédiat je n'ai pas de soluce car il y a 2 choses : 1) je ne sait pas ou acheter ces LCD et 2) je ne sais pas comment je ferais pour les "souder" car les connecteurs souples sont du type "pistes carbone".

Désolé de ne pas pouvoir solutionner ton pb mais saches que ce dernier est connu / pas simple / et t'es pas seul à rencontrer cette difficulté.

Bonne soirée
capalti est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to capalti For This Useful Post:
mourmax (27/08/2012), Sebas974 (05/07/2012)