Citation:
Envoyé par ElTurco
Bref c'est fou quand même, hier j'entends un médecin de l'île de France dire "on avait un avion rempli de masque en prévenance de Chine et finalement l'avion à continuer son chemin car Trump leurs à promis de les payer en cash" :( du coup cacahuètes pour la France.
|
Je n ai trouvé aucune source parlant de ça et je te cache pas que je trouve ça un peu gros... Attention en ce moment même les médecins débitent énormément de connerie.
Après c est peut être vrai mais je trouve ça bizarre de ne pas en trouver trace que ce soit côté média classique ou alternatif
Quand tu dis personne fait rien à la Chine , tu veux leur faire quoi ??? On a rien fait aux USA qu'à d ils ont mytonne sur l'Irak pour faire une guerre. On va pas cartonner les chinois parce qu ils ont menti sur le virus. D ailleurs je sais même pas si un seul pays a dit la vérité. C est comme chez nous c est facile de ne compter que les décès dans les hôpitaux. Mais dans les ephad ça fait aussi des ravages, plus les décès à domicile (certes moins nombreux). Nous aussi on mytonne sur les chiffres.