Citation:
Envoyé par Melkaop
bonsoir Wajon je comprend ton ressenti mais dans la vie faut partager surtout quon et dans un forum de partage et sa se trouve t’aura toi aussi un jour besoin d'un fichier ou renseignement. patagons des chose avec joie et la bonne humeur.
|
Salut,
Le truc qui est bien c'est que ton message m'a bien fais rire dés le matin.
Dans la vie il faut partager certes , je suis tout a fait d'accord avec toi.
Tu as faim , viens manger Ã* ma table je partagerai avec plaisir, tu Ã* peur du coronavirus , pas de problème je partagerai mes masques et gants avec toi, tu as froid , pas de problème je te donnerai une veste.
Par contre la ont est pas du tout sur le même genre de besoin. Moi aussi j'ai eu des refus sur ce forum, des demande sans même une réponse. si tu as besoin d'un damos en particulier pour ta voiture, dis moi lequel et je regarderai si je l'ai, mais n'essaie pas de me sortir une sérénade ça ne marchera pas .
J'ai regardé ton profile, tu est un utilisateur très récent et je ne dis pas que tu est un gratteur, mais aide encore , participe utilement et reviens me voir après.
Jon.