Discussion: gel hydroalcoolique
Afficher un message
Vieux 01/04/2020, 12h01  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bel27 Voir le message
Bonjour les amis ou acheter des gel hydroalcooliques

avez vous un site ou vous avez commander et reçu gel hydroalcoolique avec delai de livraison raisonnable ? svp

Salut je te conseille si pas de gel hydro
Le meilleur moyen de ce désinfecter
Ou de désinfecter une surface reste le savon et l’eau

Je m’explique le virus ce virus
A une enveloppe de lipides ou graisse si vous préférez

Lors du contact avec le savon ce dernier va dissoudre son enveloppe rapidement en désagrégeant le lipide
Son enveloppe de protection
Il meurt aussi vite qu’avec le gel hydro

Par contre savonner bien et pour 30 secondes minimum

Et c’est surtout moins cher

Sur les surfaces il tiens aussi longtemps ce virus vous pouvez nettoyer de la même manière et passer un petit coup de javel dilué un verre de javel pour 1l d’eau en spray
C’est très pratique

Attention au semelle des chaussures ou il peut être présent aussi si vous revenez d’un centre commercial

Bon courage à tous

Notre plus grande gloire n'est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté  
The Following 8 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
bel27 (01/04/2020), bibi38 (01/04/2020), DAVID02620 (01/04/2020), klif26 (01/04/2020), Med1387 (03/04/2020), pp08 (01/04/2020), thierry du58 (03/04/2020), WJon (01/04/2020)