Discussion: Copie clé bmw
Afficher un message
Vieux 01/04/2020, 16h04  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par G00 Voir le message
Hello

Merci a tous pour vos reponses

Je suis mecanicien auto et informaticien donc je comprend un peu ce bordel de ews etc

ma question etait de savoir si le matos va me couter plus cher que la faire faire chez BMW?

sachant que je comptais ak90 + module sur ali express

J'ai deja fais des copies de clé audi c'est moins chiant avec vag can commander et vcds mais bon...

Salut si tu donne ta localisation un membre à sûrement le Matos pour te faire ta clé Car tu as vite fait de corrompre le CAS si tu est néophyte dans la prog de clé et de surcroît pour BM c’est pas si facile
Pour le Matos c’est 500e le CGDI
Bmw et pour Moins sérieux je te conseille rien

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 14h04 ---------- Previous post was at 14h02 ----------

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salut si tu donne ta localisation un membre à sûrement le Matos pour te faire ta clé Car tu as vite fait de corrompre le CAS si tu est néophyte dans la prog de clé et de surcroît pour BM c’est pas si facile
Pour le Matos c’est 500e le CGDI
Bmw et pour Moins sérieux je te conseille rien

Un petit visu du CGDI

http://www.carobd.fr/wholesale/cgdi-...SAAEgLhYPD_BwE

POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
G00 (06/04/2020)