Discussion: Guide moi
Afficher un message
Vieux 02/04/2020, 01h09  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 543 Times in 2 230 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kamsoft Voir le message
bonjour famille te

Guide moi

Aujourd'hui, ma force, qui diminue de jour en jour, s'est effondrée avec ma souffrance physique et moral a la suite du syndrome de la traction vertébrale (syndrome ARNOLD CHIARI & syringomyélie ) ,j'ai fait en 1999 un intervention hernie discal lombaire ,aujourd’hui j'ai quelque débordement discal thoracique et cervical accompagne de début arthrose , j'ai déjà contacté des hôpitaux à l'étranger et je n'ai trouvé que l'Institut de Barcelone, qui coûte 20 000 euros, et ce n'est pas possible pour moi. S'il vous plaît, toute personne qui connaît une association pour aider les patients en Algérie peut me diriger et merci beaucoup.

Je n'avais jamais imaginé partager ma tragédie avec autre, mais la pression a généré l'explosion,J'ai toujours de l'espoir en Dieu et de la bienveillance.

Salam je suis très touchée par ton appel de détresse je doute pas que tu puisse trouver une association qui puisse t’épauler et de faire une cagnotte

Avec les associations via internet et les réseaux sociaux ça va te permettre de réunir des fonds et aussi de mettre un visage sur la souffrance que tu décris et de ne pas te sentir
Isolée ou abandonnée

Car la pire des souffrance c’est celle que les autres ne voit pas

Il y a des personnes qui sont dans le même cas que toi et il te faut les trouver les rencontrer et bénéficier de leur expérience.

Tu dis avoir de l’arthrose c’est une des conséquences de la chirurgie des cervicales et des disques

Il est bon aussi de voir un ostéopathe
qui eux traite le problème différemment des Kinee

Sa va t’aider moralement et physiquement
Ne lâche rien bat toi pour continuer à gagner du terrain sur la maladie

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
kamsoft (02/04/2020), klif26 (02/04/2020), pouettedu76 (02/04/2020)