Citation:
Envoyé par claude.n
Je lis donc beaucoup de sujets , souvent tres instructifs mais malheureusement polués par de nombreux messages qui allourdissent inutilement le post ( je ne les citerais pas , nous les connaissons bien ) .
|
Du coup moi j ai le droit de m autocite lol.
Il est de notoriété publique que je suis pas le dernier à le faire. Ceci dit C edt comme ça que je vois la vie. Faites d échange d idées, qu on soit d accord ou pas., argumentations etc... Mais j ai jamais interdit au autre d en faire autant et surtout on ne m à jamais interdit de la faire.... Enfin du moins ni la modération ni m admin. J ai toujours dit que le jour où me dira que c edt la règle et que C est n est plus accepté je m y plierai... Enfin pas longtemps je pense car je trouverai ça bien fade et m en irai sûrement trouver des gens capable d échanger des pont de vue ailleurs.... Pas.contre je ne le ferai pas sur demande de membres qui pensent qu un thread leur appartient sous prétexte de l avoir créé.
Quand à ta légitimité pour t exprimer il n y a pas de raison que tu en doutes
La légitimité ne vient pas du nombre de post, du nombre de thanks ou de l ancienneté.