Discussion: C dommage
Afficher un message
Vieux 02/04/2020, 17h03  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 561 Times in 2 238 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par baxR Voir le message
Ce post pour un petit coup de gueule mais déjà bonjour désolé

Avant de tendre le baton pour me faire battre, oui je ne suis pas un membre hyper actif de T-E, je ne suis pas le sauveur des gens en panne, ni un génie de l'éléctronique, juste un utilisateur occasionel suivant le temps que j'ai de disponible et mes connaissances

et je n'ai rien contre les personnes qui vont se sentir viser par ce post mais ......

je viens de lire le post sur carlab franchement y a plus de respect ?

je vois pleins de post ou les gens se plaignent des gratteurs du forum, ce qui est normal !

mais ca vous appelez ca comment ?

les gens de chez carlab ouvre leurs accés pour donner un apercu, faire un petit cadeau a ceux qui en avait besoin et nous on veut tout manger ca ??

ce qui me choque c'est pas que ca ce fasse ca a toujours du exister mais la sur un post carrement ...

à la limite si vous êtes 10 a vouloir tout telecharger mettez 30 40 pelles chacun vous avez accès au soft pendant un an, le vendeur a vendu une license, ca participe au developpement des futures solutions et ils refera peut etre une opération porte ouverte l'an prochain qui pourra profiter à d'autres ...

Mais non on veut tout sans rien et on s'indigne encore quand un gars veux pas partager une solution ...

C'est long comme texte je suis désolé le confinement donne du temps ^^

Bonne fin de journée

PS : je n'ai pas d'action chez carlab donc leur vente de license ne change pas ma vie

PS2 : je n'ai pas le soft donc je ne me sens pas laisé d'avoir payer un truc et d'autre non

PS3 : je voulais juste partager parce qu'on sait sniper les gratteurs, la concu a bas prix sur LB mais la c'est pas réfglo aussi (de mon point de vu)

PS4 : certain on du la rebrancher avec le confinement parce que le temps est long

Salut c’est dommage aussi que tu fasse un parallèle qui n’a pas de sens
Je vais essayer d’être plus court et concis

D’abord la société Carlab fait ce qui lui lui plaît elle mesure largement l’impact
Marketing de sa démarche car tu ne sais pas le nombre de personnes qui vont acheter leur solution ni le nombre de gens qui vont simplement télécharger pour ces journées portes ouvertes c’est ce ratio qui va déterminer si ils sont perdants ou pas
Et je suis sûr qu’il ont déjà la réponse

Car c’est une société qui a un département marketing et ils font pas n’importe quoi non plus

En ce qui concerne les gratteurs
Moi je les appelle les forceurs

Ils sont bornés et ne comprennent pas souvent qu’il y a un règlement et vienne pour faire leur emplettes

Donc où est la logique de partage
Car tu confond geste commercial calculée
Et mise à disposition par des membres
De choses et d’autres pour aider

Pour finir ici il n’y a pas de bâton
Juste des potes et des mots pour essayer de faire comprendre que toute
Chose doit ce mériter un temps sous peu

Ne verse plus de larmes pour Carlab
C’est du commerce et tout est bien calculé

Car ceux qui ne connaissent pas sont plus nombreux que ceux qui connaissent et dans ceux la beaucoup vont adopter cette solution
Sans compter que ça coûte moins cher qu’une campagne de pub
Et surtout que la il collecte un nombre incroyable de contacts

Bon j’arrête la je vais pas te faire un cours de marketing opérationnel [emoji30]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to POCOYO For This Useful Post:
Alessiapia14 (02/04/2020), baxR (02/04/2020), bel27 (02/04/2020)