Afficher un message
Vieux 02/04/2020, 19h24  
pouettedu76
Genious T-E

Thanked 3 273 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Salut c’est un immobox de mémoire la dessus
Lecture dump et prépare le tout sur un
7935pcf

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 15h10 ---------- Previous post was at 15h08 ----------

Si tu as le dump
Avec FVDI avec la fonction TAG
tu peux faire ton transponder
Dans key production

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Salam POCOYO bien ? tu aurrais du lui envoyer en mp maintenant il faut tous filtrer il commence a avoir de plus en plus de gratteur c'est juste un consseil apres tu fait comme tu veut aidez n'ai pas le soucis mes quand tu vois que n'importe qui peut voir ta reponce sans meme etre inscrit c'est sa le soucis bonne fin de soirée @+

---------- Post added at 20h24 ---------- Previous post was at 20h22 ----------

PS : Se nai pas contre toi Mustauto mes le fofo est ouvert a tous le monde se nai pas comme les fofos des anglais ou tt et filtrer meme les non inscrits peuvent voir la reponce ( le texte )
mustauto (02/04/2020), POCOYO (02/04/2020), souh1980 (02/04/2020)