Discussion: Slk 200
Afficher un message
Vieux 02/04/2020, 21h23  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 918 Times in 4 054 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mook31 Voir le message
Salut gary, malheureusement tu devras d’abord passer la phase fastidieuse (mais la moins chère), de vérifier l’état des liaisons électriques qui n’ont plus de continuité.

Il suffit d’un défaut de gaine sur un fil pour que la corrosion fasse son affaire doucement mais sûrement.

Reste attentif à toutes traces de projections de fluide, ou de gaine qui semble frotter sur un autre élément.

Courage l’ami !!! : )

Salut l’ami,

Le faisceau a l’air plutot impeccable c’est ca qui m’embete.si seulement y’avais une ouverture ou autre.

Le seul truc suspect que j’ai trouver c’est 3 fils ressouder dans la boite a fusible.mais c’est que de l’alim.
Faut que j’installe le logiciel de zenata voir si ca peux m’aider.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation