Discussion: C dommage
Afficher un message
Vieux 03/04/2020, 08h07  
jah83
TE-MANIA

Thanked 18 999 Times in 6 875 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par baxR Voir le message
et pour terminer j'ai appliqué ce que tu as dit dans ton post #10 "svp ouvrer votre propre post
apres du coucuit tage maintenant on pollue le post"
Cela s appelle tendre le baton pour se faire battre.... Étonnement j ai eu la même envied ouverture de thread a cette réponse de dictateur se croyant sur SON territoire
Envie que je n ai pas concrétisé par rapport aux autres membres du forums pour qui j ai beaucoup plus de respect...

Jphp désolé mais tu veux aller expliquer quoi en mp à un gars qu'est persuader que la seule motivation que j ai le matin en me levant C est de le "court circuiter" ou le faire bannir.... À ce stade là tout les mp du monde n y changeront rien...la c est un docteur qu il faut.
Par contre je ne vois pas de quel droit il se permet d interdire les autres d exprimé leur avis sous prétexte qu'il n aille pas dans le sens du sien ou qu il vienne d une personne qu il n aime pas. La bizarrement j ai pas vu de modo s élever contre ça....

Puis bon j ai vu ce que ça donne les gens qui utilisent les mp pour "régler les problemes“, manière pratique d aller raconter des mythos sans que tout le monde s en rende compte. Je ne parle pas de Bel en l occurence mais le mythonneur des coulisses se reconnaîtra sûrement....

Dernière modification par jah83 ; 03/04/2020 à 08h10.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
baxR (03/04/2020), POCOYO (03/04/2020)