Afficher un message
Vieux 03/04/2020, 12h38  
jphp
Moderateur

Thanked 13 785 Times in 7 610 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MECAUTO Voir le message
Bonjour,
j'ai vérifier tout le faisceau à partir du boitier BSM jusqu'au BSI, rien a signaler.
je vous rappel que mon camion à 105 Mkm, je roule pas beaucoup avec il est très propre jamais accidenté, j'ai démonter mon kit démarrage et je l'ai tester sur un autre camion identique, il démarre sans problème, en suite j'ai installer l'autre kit sur mon camion pour tester et bien c'est la même chose ne démarre pas, et j'ai toujours un seul code Default P1641,
je pense qu'il manque une alimentation au niveau de mon calculateur, j'ai besoin du schéma électrique pour que je puisse vérifier.
merci d'avance pour aide
salut, controle le rak directement sur la batterie il y a des fusibles parfois le rak chauffe !! mauvais contact !!, sinon cable sur un autre véhicule mets la pince de masse sur le moteur une bonne masse
dit nous si c'est mieux
@
jphp est déconnecté   Réponse avec citation