Discussion: Demande aide
Afficher un message
Vieux 03/04/2020, 19h12  
barbu77
Débutant T-E
 
Avatar de barbu77
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Seine et Marne. (. Chelles )
Messages: 44
Thanks: 38
Thanked 30 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 0
barbu77 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Non mais en gros pour t’expliquer j’ai passer environ 4h sur les teamviewer et tout pour l’aider a redemarrer sa voiture.mais en me basant sur du vol au debut puis il m’a dit que sa fille avait mis du lr dans le carburant.donc je suis partit sur ca en regardant la pression de rail et autre.et maintenant apres tout ce temps je retombe sur cette histoire de vol.donc bon a un moment je veux bien aider mais si on me ment ca va pas le faire non plus.je cherche en fonction de ce qui a creer la panne si deja t’as pas les bonnes infos j’abandonne


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Bonsoir Gary
Je suis en train de lire vos messages et je m aperçoit que vous foutez tous de moi
Alors je vous explique MA FILLE a mis De l’antigel dans la voiture À la place du gasoil.
Elle a appelé son assureur qui a fait transporter la voiture dans un garage comme moi j’étais à l’hôpital je n’ai pas pu m’en occuper.
Quand je suis sorti de l’hôpital j’ai voulu récupérer la voiture est-ce que je ne savais pas d’ailleurs tu en as vu la preuve c’est que le faisceau avait été coupé
D’ailleurs je te remercie beaucoup pour ton aide d’avoir passé quatre heures avec moi sur temwiever
Maintenant tout ce qui doute de moi et de ma santé après tout j’ai aucune preuve à leur donner mais je leur souhaite pas d’avoir de gros problèmes de santé comme moi.
Sur ce je te remercie beaucoup pour ce que tu as fait pour moi et dis-moi si je te dois quelque chose.


Merci de votre aide à tous et surtout une bonne santé...! Christian
__________________
----------- merci a tous pour votre aide
barbu77 est déconnecté