Citation:
Envoyé par jah83
Je n ai trouvé aucune source parlant de ça et je te cache pas que je trouve ça un peu gros... Attention en ce moment même les médecins débitent énormément de connerie.
Après c est peut être vrai mais je trouve ça bizarre de ne pas en trouver trace que ce soit côté média classique ou alternatif
Quand tu dis personne fait rien à la Chine , tu veux leur faire quoi ??? On a rien fait aux USA qu'à d ils ont mytonne sur l'Irak pour faire une guerre. On va pas cartonner les chinois parce qu ils ont menti sur le virus. D ailleurs je sais même pas si un seul pays a dit la vérité. C est comme chez nous c est facile de ne compter que les décès dans les hôpitaux. Mais dans les ephad ça fait aussi des ravages, plus les décès à domicile (certes moins nombreux). Nous aussi on mytonne sur les chiffres.
|
Salut Jah83, oui c'est dingue de voir Mr trump dire "C'est moi le plus fort, j'écrase tout le monde, paie 3x plus et arrache ce qui m'appartient" et les Chinois comme des clébards les mecs jouent le jeux et favorise les $ alors que la France était un des premier pays à leurs envoyé de l'aide médicale, c'est grave quand meme car les usa font de meme avec les avions destiné en Italie ou Espagne...
https://www.francetvinfo.fr/sante/ma...s_3895897.html
Malheureusement la France à aussi saisie à Marseille un avions rempli de masque destiné à l'Espagne ou l'Italie, dans cette situation qui devrait etre l'union la solidarité... l'egoisme, l'hypocrisie... l'emporte.
@+