Citation:
Envoyé par samsophiane
bonjour a tous
j'ai extrait a carto de mon véhicule avec mpps v13.02 et enregistre sur mon pc
je souhaiterais pouvoir le lire mais comme c'est un fichier hex je cherche un logiciel qui fait cela merci de morienter 
|
Salut Samsophiane,
Dans le premier post de ton topic, on ne se sait même pas de quelle voiture il s’agit, ni de quel ECM et encore moins pourquoi …
Il est vrai que maintenant, voire à partir du 8ème post, on sait presque tout cela, sauf encore les références de ton ECM qui manque encore pour bien faire.
Je rappelle que quand on demande quelque chose, il est bon de fournir toutes les informations dès le départ « si possible ».
Je dirai aussi, que tu n’étais pas obligé de répondre de la sorte à Martinn, car comme beaucoup de membres actifs, il doit être excédé par un bon nombre de « gratteurs » qui traînent sur ce forum. Je pense que tu pouvais très bien le lui expliquer d’une façon plus « courtoise », d’autant plus que c’est toi le demandeur.
Maintenant pour répondre à tes questions, à priori, tu as un EDC15C2 (1 plug ou 3 plugs) pour ta 807 2,2L hdi et tu souhaites faire un immo OFF.
Suivant les références que tu finiras par communiquer (cela évitera à ce qu’on se fasse chier à lire ton fichier), le OFF se fait, soit sur la soic 8, soit sur la flash (que tu as lu par EOBD).
Communique donc nous les références de ton ECU et on pourra te renseigner.