Afficher un message
Vieux 04/04/2020, 17h37  
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 821
Thanks: 4 195
Thanked 5 663 Times in 2 822 Posts
Pouvoir de réputation: 78
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Wink

Citation:
Envoyé par zingilingiling Voir le message
Salut voici le défaut que j'ai alors que les 2 dernière diag il n'y avait pas de défaut.

Défaut fugitif
Signal pression gazole Court-circuit au plu ou circuit ouvert ou valeur trop haute.

Code défaut: P0193
Regime moteur: 1670 tr/min
Tension capteur pression carburant : 4980mV
Pression gazole: 619 bars
Débit injecté mesuré : 1mg/cp
Etat moteur : Moteur en fonctionnement


Pour info vu que c'est un défaut fugitif , normalement je devrais pouvoir redémarrer le moteur mais c'est pas le cas .

Je peux relancer le moteur seulement plusieurs heure après.
La température compartiment moteur doit être en cause.

On doit être sur la bonne voie.
Salut,

Et les paramètres moteur, au moment du redémarrage, ils disent quoi ??
Tu devrais y trouver des réponses.
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post:
zingilingiling (04/04/2020)