Afficher un message
Vieux 05/04/2020, 10h38  
MB-Racing
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 16
MB-Racing is just really niceMB-Racing is just really niceMB-Racing is just really niceMB-Racing is just really niceMB-Racing is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par Menoita Voir le message
Salut mb-racing merci pour ta réponse
Je me suis interrogé également sur la im608 mais j'ai vu qu'elle était à 1000€ de moins que la MS908 pro du coup j'en est bêtement déduit que la im608 faisait nécessairement des choses en moins par rapport à l'autre qui est bien plus cher tout comme la elite d'ailleurs ! Peut être que si quelqu'un en sait plus au niveau des différences entre ces 2 machines passe par là peux nous expliquer (hormis l'évidence que la im608 fais de la prog clé et pas l'autre et pourtant proposé bien moins cher !)
Merci encore pour votre participation
la différence entre le pros et le elyte et juste la qualité de la tablette meilleur pross ex...
la différence entre le 908 et le im608 par rapport au prix
c'est que dans le 908 tu a heyness intégrer une sorte d autodata tres bien pour les recherche de panne et localisation des composan pour les temp barem et les donner technique
après c'est exactement les même
mise a par la qualité de la tablette j'ai u les deux et je trouve beaucoup plus rapide le im608 et de meilleur qualité écran plus grand
mecadom (10/04/2020), Menoita (05/04/2020)