Citation:
Envoyé par acdvp
C'est pas des on dit c'est du reel oliv, tu n'assume pas les sav et aujourd'hui tu a telement peur que tout sa sorte que tu propose plus d'un an après de rembourser les betises que tu a faite ou de faire les sav,a une époque (edc15) tu t'est fait une reputation mais depuis il ya eu des nouveaux ecu qui sont sorti et tu es largué sauf qu'au lieu de le reconnaître tu prefere prendre tes clients pour des con !!!!
|
Hahahahah, ça c'est tes dires et ta pensé. tkt pas pour moi va Tu ne sais rien de moi depuis la fin de cette histoire EODEV, pour ce débat ça sera en dehors de ce post, tu nuis a ce soft tout seul, ça dessert, maintenant on ne se connait pas et tu ne sais pas de quoi je suis capable en dehors de ce que je faisais dans winmaf en temps qu'associé, Olivcab et EODEV ct deux choses distinct et ct très bien ainsi, j'ai repris le cours de ma vie pro et tes dires et pensé t'appartiennent.
Maintenant en temps que modérateur je couperai cette discussion si elle continue a sortir de sa nature propre.
L'ego des autres je ne m'en occupe pas.
---------- Post added at 09h54 ---------- Previous post was at 09h53 ----------
Citation:
Envoyé par many888
Qui a supprimé les commentaires de acdvp?
|
Personne, je les voient tjrs.