Citation:
Envoyé par olivcab
Quoi ? hahahah faut arrêter d’écouter les on dit (si tu parle du groupe de ceux que l'on parle) ne pas confondre les gratteurs et les clients, les vrai. Et parler en face si quelqu'un a un soucis avec moi. faut grandir. j’attends avec plaisir les retours.
Haaaa adrien pires, je comprends mieux, tu relira mon post, rien de méchant, (ct neutre) si tu prends mal c'est ton soucis, mais comme tu cherche a me descendre a cause des softs et de la fausse concurrence que tu fais. c'est ton soucis pas le mien.
Tu juge sur 2 files, je peux en juger sur beaucoup plus, mais moi perso ça ne me regarde pas. chacun fait ce qu'il veux que ça te plaise ou pas.
Encore une jolie preuve de cette belle mentalité. sujet clos pour moi.
|
Tu va te faire passer pour une victime encore une fois, tu veu qu'on te parle en face quand on le fait tu parle direct d'avocat etc... On parle pas de 2files tu minimise les choses encore une fois les gens te tourne le dos petit a petit car tu les fous dans la merde mais personne n'ose te dire réellement ce qu'il pense,a chaque fois que quelqu'un s'en prend a toi tu a la chance d'avoir certaine personne qui te prenne pour leur dieu qui sont la pour te defendre sans savoir de quoi il parle...