Citation:
Envoyé par acdvp
Tu va te faire passer pour une victime encore une fois, tu veu qu'on te parle en face quand on le fait tu parle direct d'avocat etc... On parle pas de 2files tu minimise les choses encore une fois les gens te tourne le dos petit a petit car tu les fous dans la merde mais personne n'ose te dire réellement ce qu'il pense,a chaque fois que quelqu'un s'en prend a toi tu a la chance d'avoir certaine personne qui te prenne pour leur dieu qui sont la pour te defendre sans savoir de quoi il parle...
|
De quoi tu parle ? (avocat, j'en ai pas besoin)
j'ai tjrs assumé tkt pas pour moi, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne commettent pas d'erreurs. n'est ce pas.
Je ne joue pas a celui qui a la plus grosse.
On en fait tous, plus on taf plus le risque est la, c'est ça aussi notre métier.
Mais au contraire de vous, je ne juge pas votre partie, ne parle pas de vos erreurs et votre SAV.
Être PRO c'est aussi ça.
Bonne journée Adrien.
Dommage que tu ai polluer tout seul ce post. Je disais des le départ que ces chiffres étaient probable, si tu prends tout mal effectivement je te comprends mieux.
---------- Post added at 10h07 ---------- Previous post was at 10h03 ----------
Citation:
Envoyé par many888
Tu viens de me comfirmer , tu as bien supprimer ces message .. tu as quelque chose à te reprocher ?
|
Quels messages ? lis mon post, on les voient toujours, je n'ai rien a effacer. je remets ici pour que tu lise mieux : "Personne, on les voient tjrs."