Afficher un message
Vieux 05/04/2020, 11h08  
Rallyeman
Membre attaché
 
Avatar de Rallyeman
 
Date d'inscription: novembre 2019
Localisation: France Amiens
Âge: 49
Messages: 263
Thanks: 827
Thanked 329 Times in 173 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Rallyeman is a jewel in the roughRallyeman is a jewel in the roughRallyeman is a jewel in the roughRallyeman is a jewel in the rough
Par défaut

Salut,
Une connaissance qui a eu une DS5 avec la même motorisation, après un voyant d’alerte de pression d’huile au tableau de bord par intermittence, Citroën avait diagnostiqué le manocontact d’huile qui fait capteur température aussi.
Apres une centaines de kilomètres, retour case départ.
Rediag de Citron: pompe a huile.
Chose qui a été fait avec les coussinets du coup. Rebelote après 800kms.
Un tech de chez Peugeot, qui a de l’intuition, me dit repasse deux fils du manocontact au calculo, depuis plus de news...!
Si tu as un problème similaire de faisceau au niveau PMH, une mesure de signaux à l’oscillo serait un bon début.
A+


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Rallyeman est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Rallyeman For This Useful Post:
dreamland (05/04/2020), mahfoud lichani (05/04/2020), Momo-02 (05/04/2020), redpoker (05/04/2020)