Citation:
Envoyé par many888
C comme quand on cherche a pourrir la réputation d un soft ! Car ces messieurs devellope les leur et on peur de la concurrence !! Au lieu de respecter le travail des autres certain cherche de dévaloriser quel belle exemple!
---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 12h25 ----------
J attend l histoire que tu as proposé de poster si gentillement!..
|
Winmaf tu parle ? pourquoi avoir peur d'un autre soft, je fais ce que j'ai a faire, et comme je l'entends, point. la concurrence, y en a même pas a avoir, et votre réputation si je puis dire, elle n'a vraiment pas besoin de moi qu'elle soit bonne ou pas, mais c'est vrai il faut toujours un bouc émissaire n'est ce pas ?, au lieu de penser ce que autrui peu faire, occupez vous de vous comme, on a déjà assez a faire.
tu me proposais tes sceens .....
---------- Post added at 10h34 ---------- Previous post was at 10h32 ----------
Citation:
Envoyé par acdvp
Tu ment est le pire dans tout sa c'est qu'il y a des enregistrements audio, ou tu demande d'avoir evols etc.... Ou tu demande le fichier source pour deposer plainte contre evols etc.... Si tu savai oliv tu tomberai de haut,tu a demandé avant meme la sortie d'evols des captures d'écran du soft etc... Tu t'intéresse plus a evols qu'a ton propre soft... J'arrete de parler avec toi car sa revient a la meme chose que de parler a un mur.
|
Alors toi dans le genre mytho, ou je veux Evols hahaha, voir l'interface oui pour savoir si ct la copie de winmaf ou pas, bien sur. l'avoir absolument pas, confond pas tout ? de mon soft ,ho pu... c'est la meilleur ça. tu as fais mon dimanche, merci ;)
Les gens qui me parle de evols, savent très bien ce que j'en dis, il pourrai même l'affirmer ici.