Tony je ne parle pas du conflit qui les opposent auquel je suis étranger mais ta remarque s appliqué aussi à moi par la force des choses n etant pas le dernier à dire ce que je pense. J'ai aucun soucis avec ces deux là je ne peux pas en dire autant pour tout les autres membres.
mais je suis désolé tu ne vois pas tout ce que font certaine personne. J'accepte plein de chose, plein de propos et avis divergent, mais pas qu on mente à mon sujet. Et pourtant certain le fond. Et non je ferai pas 1000 kms pour régler des truc de ce niveau là. La vie m a appris qu'il y a bien plus grave. Mais je n oublie pas pour autant.
Et effectivement faudrait pas qu un jour le hasard fasse qu on se croise quelque part.... Au quel cas je lui souhaite d avoir de très bonnes explications aux preuves que j ai de ses coup de pute de myto.... Et crois moi je suis strictement le même en vrai que derrière mon clavier.... C est peut être même bien le fond du problème avec moi, croyez bien que la majorité des membres ne sont pas aussi lisses dans la vie réele qu'ils le sont sur le forum... Beaucoup ne disent rien par intérêt ou par diplomatie, mais la frontière entre diplomatie et hyprocisie est très fine... J ai fait le choix de sacrifier la diplomatie afin de me prémunir de l hypocrisie.... Et je fais passer mes convictions avant mes intérêts (et dieu sait que ça m à fait et me fera encore perdre pas mal de pognon...)
On peut me reprocher beaucoup de chose, même d être un connard mais certainement pas d adopter une attitude différente sous prétexte d être sur du virtuel.