Afficher un message
Vieux 05/04/2020, 11h54  
olivcab
Moderateur

Pouvoir de réputation: 24
olivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par many888 Voir le message
Raison de plus garde tes commentaires la prochaine fois , je suis ancien client winmaf et je sais ce que tu vautet ce que vaut winmaf !et simplement utilisateurs du soft evols que j ai mis en avant pour te car beaucoup de question en ce qui concerne ce soft ..et j ai pas besoin de mettre des screen car j ai pas 6 ans comme toi , ( quand tu fais le ménage sur le post essaye de le faire bien au moin )!! :)
Pourquoi en parler alors et me traiter de mytho sans prouver tes dires ? qui ment, on ne se connait pas, mais tu juge aux on dit.

Ce que je valais ? lol, la plupart des choses inséré dans winmaf venait de qui ? de moi, non, ct la raison d'une mésentente, on parle des derniers fichiers ? de la charte qui n’était pas respecté ? non, ça ne regarde personne.
A ce jour je m'en fou, et ce soft à été entièrement nettoyé et revu (merci a toute l'équipe de vrai dev qui est derrière ) reste de la place pour qui veut d'ailleurs, ce soft est ouvert et participatif ;) .
Parlez de ce que vous connaissez plutôt que de chercher à nuire sans raison, de mon coté je ne m'occupe gère de ce soft (evols), de vous, j'ai mon atelier à gérer et tout ce qui va avec, et j'ai nullement besoin de faire de pub a tout va sur des pages et autres forums d'aide, Bref.

Pour ma part, plus besoin de me justifier.

Bon dimanche a tous.

Le "critiquez pour exister" à tout son sens ici, sur ce post apparemment.
jah83 (05/04/2020), tony60 (05/04/2020)