Citation:
Envoyé par many888
Raison de plus garde tes commentaires la prochaine fois , je suis ancien client winmaf et je sais ce que tu vautet ce que vaut winmaf !et simplement utilisateurs du soft evols que j ai mis en avant pour te car beaucoup de question en ce qui concerne ce soft ..et j ai pas besoin de mettre des screen car j ai pas 6 ans comme toi , ( quand tu fais le ménage sur le post essaye de le faire bien au moin )!! :)
|
Pourquoi en parler alors et me traiter de mytho sans prouver tes dires ? qui ment, on ne se connait pas, mais tu juge aux on dit.
Ce que je valais ? lol, la plupart des choses inséré dans winmaf venait de qui ? de moi, non, ct la raison d'une mésentente, on parle des derniers fichiers ? de la charte qui n’était pas respecté ? non, ça ne regarde personne.
A ce jour je m'en fou, et ce soft à été entièrement nettoyé et revu (merci a toute l'équipe de vrai dev qui est derrière ) reste de la place pour qui veut d'ailleurs, ce soft est ouvert et participatif ;) .
Parlez de ce que vous connaissez plutôt que de chercher à nuire sans raison, de mon coté je ne m'occupe gère de ce soft (evols), de vous, j'ai mon atelier à gérer et tout ce qui va avec, et j'ai nullement besoin de faire de pub a tout va sur des pages et autres forums d'aide, Bref.
Pour ma part, plus besoin de me justifier.
Bon dimanche a tous.
Le "critiquez pour exister" à tout son sens ici, sur ce post apparemment.