Citation:
Envoyé par louay
ou bien autel perd son procès et c'est la fin de la programmation et codage online ou bien autel trouve un accord financier avec les constructeurs. Mais je te cache pas que s'ils sont arrivés au procès c'est que Mercedes et BMW ne veulent pas entendre parler d'accord et autel a toutes les chances de perdre le procès. Image toi tu prends un abonnement Mercedes a 3000 euros l'année que du dispatches a des milliers de clients ce qui fait un manque a gagner de plusieurs millions d'euros à Mercedes, raison pour laquelle ça a fini au tribunal
|
oui vue comme sa je comprend
les rêve ne dure jamais longtemps

---------- Post added at 13h15 ---------- Previous post was at 13h12 ----------
Citation:
Envoyé par louay
ou bien autel perd son procès et c'est la fin de la programmation et codage online ou bien autel trouve un accord financier avec les constructeurs. Mais je te cache pas que s'ils sont arrivés au procès c'est que Mercedes et BMW ne veulent pas entendre parler d'accord et autel a toutes les chances de perdre le procès. Image toi tu prends un abonnement Mercedes a 3000 euros l'année que du dispatches a des milliers de clients ce qui fait un manque a gagner de plusieurs millions d'euros à Mercedes, raison pour laquelle ça a fini au tribunal
---------- Post added at 11h11 ---------- Previous post was at 11h08 ----------
peut il programmer les clés sur les modèles récents tels que peugeot 508 ?
|
jen et jamais fait je peux regarder sil et dans la liste si tu veux
jai fait du récent comme c4 308 208 -2018/2019
oui a partir de 2011 je t'ai fait une vidéo
https://mega.nz/file/DgdxEIRB#xzFADp...KavYr6_hLAyQhY