Afficher un message
Vieux 05/04/2020, 13h55  
dreamland
Membre accro
 
Avatar de dreamland
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: France : Toulouse
Messages: 1 484
Thanks: 1 148
Thanked 2 277 Times in 1 060 Posts
Pouvoir de réputation: 44
dreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond reputedreamland has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mat37 Voir le message
Mais pourquoi appliquer cette stratégie si son calage est bon ? ( avec les infos qu'ils donne on croirait que sa synchro est bonne )

Si diagbox lui dit que sa synchro est bonne mais que son calculateur se met en sécu, il y a un truc pas cohérent.
Hello

Cette stratégie est principalement utilisé sur Renault mais son défaut P0017 correspond a une corrélation des signaux AAC/Vilo .

Il est possible de vérifier la fonction capteur régime soit en déconnectant le capteur AAC soit en laissant un capteur AAC branché mais non en regard de la poulie pour vérifier si le régime affiche une valeur correcte , si tel est la cas voir distri , cible ......

Attention aussi à la poulie AAC !! , jamais eu le cas sur 2.0 mais il existe plusieurs versions , ne pas oublier que la poulie n'indique pas les 4 cylindres directement mais par déphasage des angles de la poulie le calculateur calcule la position des cylindres .

A+
dreamland est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to dreamland For This Useful Post:
Mat37 (05/04/2020), vortex (05/04/2020)