Afficher un message
Vieux 05/04/2020, 21h29  
gary01
Patron de Garage

Thanked 8 915 Times in 4 051 Posts
Pouvoir de réputation: 101
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fcastro1988 Voir le message
es-tu un enfant???
Je pense qu'ils sont comme ça car j'ai acheté sur le site renolink.fr. ne savais-je pas que c'étaient des voleurs? suis-je devineur? tu es un enfant. avec cette attitude, je ne vous recommande à personne.
même maintenant, j'ai acheté le logiciel mr rorry 1, puis j'ai envoyé 3 4 amis pour l'acheter aussi. personne n'est né enseigné. j'ai lu quelque chose sur renolink quelque part je l'ai trouvé sur ebay je l'ai acheté parce qu'ils ont envoyé le site Web soi-disant officiel "renolink.fr" je l'ai acheté me semblait digne de confiance. Dois-je savoir que la vraie chose est comme des rats et n'est que dans les forums? grandit. vous voulez enseigner aux gens que peut-être la prochaine mise à jour vous achètera bien si vous voulez être un enfant, la force

sory my french is google tradutor

Qu’est ce que tu raconte?t’as surement rien compris.je parle de tes modification de compteurs.les demandes sur un autre forum qi tu vois ca que je veux dire

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 20h28 ----------

As tu me recommande a personne?quel dommage....

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
gary01 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
DAVID02620 (05/04/2020)