Bonjour,
Ton défaut est bien localisé au niveaux du calage de la distribution, plusieurs etat me tarode l'esprit..
Moteur tourne au maximun a 96 Trs/mn ce qui fait que dans la logique :
Vitesse Villebrequin 96 Trs/mn et vitesse AAC 96/2 = 48 Trs/mn
A cette vitesse, je ne vois pas comment la pompe HP fait pour monter à 300 Bars,
sachant qu'elle est positionner en bout d'arbres à came sur les moteurs RHR.
L informations régime moteur est pour moi érroné.
Vu que la pression monte bien à 300 bar, du coup coté AAC sa à l'aire d'étre OK
Cote Villebrequin il y 'a un soucis car vitesse Rpm n'est pas corretc.
Vue le code P0017 sa ne sent pas bon
Un petit lien sur un soucis presque similaire au tient d'un menbre du Forum
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=58759
Bon courage