Citation:
Envoyé par djslowrnb
Je vais arrêter car tu a l'air de tout connaitre !
Alors oui ce matos est bon et les icom clones (de qualité) ne sont pas à éviter seulement les mauvais clones car j'ai deja eu des oem claqués avant un CLONE !
---------- Post added at 23h28 ---------- Previous post was at 23h27 ----------
Tu peux y aller c'est de la bonne qualité
---------- Post added at 23h34 ---------- Previous post was at 23h28 ----------
Tu crois que les OEM sont fabriqués en France tu rêve un peu....
Deja pour taffer "par module" je recommande le mode expert sur ista P
Après précaution d'usage stabilite de la machine + bon clone et jamais eu de soucis !!
En concession on a eu des retours sur des oem donc ça veut rien dire...
|
Alors je ne te parle pas de la qualité de fonctionement mais la qualité de clonage.
Ce site "xcar" à posté sur un autre forum ou tu es avec photo et il a été confirmé par 2 membre connaisseur au minimum que les composant ne sont pas ce qu'il devrait être par rapport à un original rout comme avec les next.
J'ai aussi un ami qui a commandé 3 next à 3 vendeur different et jamais il a eu un next niveau configuration et firmware
Je sais très bien que des originaux next ont eu des soucis et ont du être renvoyé par les concessions.
Donc pour moi les mauvais clone next et P, c'est matériel.
Pas de usb 3, pas de gbits, pas de processeur ram comme les originaux,pas de firmware correspondant à leur nom.
Ça n'empêche qu'ils fonctionneront correctement oui.
Quandà ISTA P, module par module, perso j'utilise jamais ISTA P mais mode expert ou non le peu où j'ai branché un véhicule, à aucun moment il n'a était possible de faire la prog et codage d'un seul et unique module si la version ISTA P est plus récente que le véhicule.
Je pretend pas tout connaître mais soit j'ai mal cherché soit comme je le pense il faut être en même version de chaque côté.
Cependant vu la lenteur ista P, je préfère winkfp.